• Home

Test du Home cinéma pas cher AUNA Areal 525 WD

Pour regarder vos films avec une qualité audio supérieure, les home cinéma sont l’accessoire indispensable à posséder. Avec leur caisson de basse et leurs enceintes disposées à des différents endroits de la pièce, profitez d’un son surround pour une immersion incomparable. Ci dessous, retrouvez le test du home cinéma Auna.

Test et Avis du Home cinéma AUNA Areal 525 WD

AUNA Areal 525 WD

Caractéristiques :

  • Type : Hauts Parleurs 5.1 + lecteur
  • Taille Caisson de basses : 25 x 31 x 33 cm
  • Taille Satellites : 10 x 10 x 20 cm
  • Puissance : 5 x 15 Watt + 50 Watt RMS
  • Entrées : Stéréo RCA, Surround RCA

3-5etoiles

Le home cinéma accessible pour tous

AUNA Areal 525 WD installationAvec le home cinéma Auna, c’est un équipement de cinq enceintes satellites ainsi qu’un caisson de basse qui offrent une qualité de son incroyable, le tout pour un tout petit prix. L’ensemble offre un grand spectre sonore avec des sonorités réglables en fonction de son utilisation. Que ce soit pour regarder un film ou écouter de la musique, adaptez le son des enceintes pour une qualité incroyable.

Si vous voulez voir le test du meilleur home cinéma du moment : Test du meilleur Home cinéma le Pioneer HTP-074

Le home cinéma est doté d’un système de son surround 5.1 pour des enceintes d’une puissance de 15 Watts chacune et un subwoofer Bassreflex de 50 Watts. Le système est compatible avec de nombreuses sorites audio, comprenant notamment le MP3, un lecteur CD ou tout autre équipement tel qu’une télévision ou bien encore un smartphone grâce à l’entrée stéréo RCA. On retrouve avec le jeux d’enceintes, une télécommande vous permettant de switcher entre les différents appareils auquel il est branché permettant de répondre à de nombreux besoins en terme de musiques ou de films. La télécommande vous permettra également de contrôler le volume ou la qualité du son qui en ressort. Concernant les enceintes et le caisson de basse, les éléments disposent d’un design qui se fond facilement dans la pièce ou ils seront installé, d’autant plus qu’ils sont disponibles en plusieurs coloris allant du bois brut, au noir cosmos jusqu’au blanc lunaire. On retrouve sur le subwoofer un panneau de commande qui permet de prendre le relai de la télécommande si cette dernière n’est pas accessible. A l’arrière de celui-ci se trouve les entrées audio auxiliaires et DVD, les sorties audio ainsi que le branchement de l’alimentation. Monté sur pieds, il pourra être facilement posé près de votre télévision ou de vos lecteurs pour un accès AUNA Areal 525 WD colorisimmédiat. Le système est entre autres livré avec son système de branchement complet, comprenant un câble d’alimentation, un câble auxiliaire et trois câbles RCA.

A lire aussi : Avis sur la barre de son Bose Solo 5

Conclusion

Pour conclure donc, un système audio complet comprenant de nombreuses enceintes pouvant être connectées entre elles et pouvant être réglées séparément. Le système sonore est du Surround 5.1 pour une qualité supérieure.

Pour accéder à l’ensemble de notre sélection de Home cinémas, rendez-vous sur notre comparatif disponible ici.