Test et Avis Home Cinéma sans Fil Bose Companion 50

Avec un système d’enceintes, disposez de sons de qualité chez vous sans dépenser de grande somme. De plus, vos musiques et vidéos, que vous aurez à suivre, seront bien meilleures.

Il convient donc de savoir opter pour le meilleur système d’enceinte. Sur le marché, il existe plusieurs variétés et vous pouvez vite être exposés à un choix inadapté.

Afin de vous aider, notre équipe a effectué une série de tests sur un grand nombre de systèmes. À l’issue de ces tests, nous avons retenu les meilleurs modèles du moment qui répondaient à des critères assez sévère : home cinéma sans fil

Maintenant, nous allons vous présenter un système de home cinéma filaire qui nous a impressionnés au cours de nos tests par ses composants, son système de son et sa connectique. Il s’agit du système d’enceinte Bose Companion 50.

Test du Home Cinéma sans Fil Bose Companion 50

Home Cinéma sans Fil Bose Companion 50

 

Caractéristiques :

  • Dimensions : 35 x 17 x 22 cm
  • Poids : 6 kg
  • Couleur : gris anthracite
  • Système de son : 2.1
  • Puissance : 300 watts

4-5etoiles

Bose est une marque spécialisée dans la conception d’appareil et accessoire électroniques. Incontournable dans le secteur du high-tech, elle met sur le marché des systèmes de home cinéma adaptés pour un confort d’écoute maximal de ses consommateurs.

Elle s’est résolument inscrite sur la ligne de l’excellence en termes d’optimisation acoustique. Elle est en permanence à la pointe de la technologie dans la conception.

C’est le cas actuellement avec le système de home cinéma Companion 50 qui a fait l’objet de notre test ici. Dans les lignes à suivre, nous allons vous présenter l’aspect technique du produit et ses performances.

 Aspect Technique

Le système d’enceinte multimédia Companion 50 de Bose est un home cinéma conçu pour permettre aux ordinateurs de fournir de meilleurs sons.

Il est composé d’un module Acoustimass discret et de deux enceintes compactes. C’est la solution multimédia idéale pour construire un environnement acoustique à l’image d’un système audio surround à 5 enceintes.

De couleur gris anthracite, le Companion 50 présente des dimensions de 34,8 x 17,3 x 21,8 cm. Ces dimensions permettent à votre futur système de se faire une place chez vous.

Il est filaire et relativement léger à transporter avec ses six kilogrammes. Le produit utilise un système de son 2.1 et a une puissance de 300 watts.

à Voir aussi : Test et Avis Home Cinéma Bluetooth LG LHB6 55nw

Performances

Le home cinéma Companoion 50 est d’un design moderne simplifié et très ergonomique. Il sait s’adapter au décor de tout appartement sans encombrer. Il se sert d’un circuit de traitement numérique exclusif le TrueSpace.

Ça lui permet de vous offrir une zone d’écoute spacieuse et vaste. Ainsi, l’intensité dramatique de vos films, de vos jeux et de vos musiques est reproduite intégralement comme à la conception.

Le son, qu’il diffuse, saura vous emballer si vous êtes un amoureux des systèmes surround à 5 enceintes. Le son est diffusé dans un format très pratique que vous allez aimer.

Ce home cinéma dispose d’un mode veille assez sophistiqué. Ce mode s’active automatiquement après un certain temps d’inactivité.

La réactivation se fait dès l’instant qu’un signal audio s’annonce ou même au simple toucher de la télécommande. D’ailleurs, la télécommande est à la pointe de la technologie.

C’est un appareil robuste, solide qui dispose d’une longue durée d’utilisation. Vous n’aurez donc pas à dépenser une fois encore pour vous procurer un autre home cinéma de sitôt.

Les deux enceintes compactes et très élégantes sont installées sur des socles. Ces dernières vous permettent d’avoir un son optimal tout en réduisant l’encombrement.

L’appareil est facile à utiliser et s’installe aisément. D’ailleurs, parlant de son installation, ce système n’a besoin d’aucune mise à jour logicielle ou matérielle avant de fonctionner.

Il vous suffit de le brancher à votre ordinateur. Le boîtier de commande tout-en-un regroupe les boutons de coupure de son, de réglage de volume, d’entrée auxiliaire et de prise de casque.

En somme, le home cinéma Companion 50 de la marque Bose répond bien à utilisation sur ordinateur. Il permet d’avoir de meilleurs sons avec une reproduction intégrale des intensités dramatiques de vos jeux, de vos musiques et films.

Il est facile à utiliser et très aisé à transporter grâce à son poids. Il est compatible avec n’importe quel ordinateur. Avec ce système d’enceinte, vous disposez d’un son stéréo avec des basses justes et sensibles.

à Voir aussi : Comment Installer son Home Cinéma sans Fil ?